A Long Way Down sera disponible sur Steam la semaine prochaine

Le RPG en construction de deck développé par Seenpapsis Studio, va faire son apparition sur Steam le 16 janvier. A Long Way Down tire son inspiration d’autres, tels que du très bon RPG Darkest Dungeon, ou des jeux de carte rogue-like Slay the Spire et Hand of Fate

Un nouveau deck building

Le jeu prend place dans un monde sombre, abritant un labyrinthe dans lequel vous devrez vous dessiner une route. Pour y parvenir, il faudra se retrousser les manches, former un groupe et utiliser des cartes, afin d’en vaincre les monstres… et peut être l’esprit machiavélique qui semble occuper le lieu.

A Long Way Down sera disponible le 16 janvier sur Steam, mais sous forme d’accès anticipé, et le restera pendant 4 à 8 mois. Il proposera, pour l’instant, 2 à 3 heures de jeux pour environ 40 cartes, 3 personnages jouables et une douzaine de monstres.

A Long Way Down screenshot intérieur labyrinthe A Long Way Down screenshot affrontement A Long Way Down screenshot workshop boutique cartes

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.