Week & Play #3 : Overwatch sur Switch, Outlast 2 interdit et fin de la PS3

Voici notre troisième épisode de Week & Play qui parlera de la fin de la PlayStation 3, de Overwatch sur Switch et de The Evil Within 2.

Nous sommes en fin de semaine, l’occasion de vous présenter un nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Week & Play. Chaque dimanche soir, notre chroniqueur vous propose un résume de l’actualité en vidéo.

Très brièvement, on revient sur cinq points de la semaine et on vous les décrypte avec notre avis personnel. Cela vous permet d’avoir à la fois un regard subjectif sans mâcher nos mots tout en vous résumant les temps forts de la semaine.

Overwatch sur Switch probable tout comme The Evil Within 2 pour l’E3 2017

Cette semaine, Jeff Kaplan, le directeur du jeu, est revenu sur un potentiel portage de Overwatch sur Switch. Celui-ci a laissé sous-entendre grandement sa volonté qu’une pareille annonce puisse être réalité. Il a expliqué par ailleurs qu’il adorait la nouvelle console de Nintendo et que ce serait un réel défi de porter le Overwatch sur cette dernière. L’équipe reste ouverte à toute éventualité.

Daté il y a peu à la fin du mois d’avril, Outlast 2 a refait parler de lui ces derniers jours. On a en effet appris que le titre allait être interdit à la vente en Australie et pour cause, des violences sexuelles. Tout en restant dans l’horreur, The Evil Within 2 semble être en bonne voix puisqu’une offre d’emploi a fuité, laissant clairement supposer son annonce prochainement.

Nous avons également eu droit à pas mal de mises à jours cette semaine. Entre un patch conséquent pour Space Hulk Deathwing, un DLC pour Rocket League ou encore les MàJ de Horizon Zero Dawn et Super Bomberman R.

Pour terminer, nous avons appris l’arrêt de la production de la PlayStation 3 au Japon après 11 ans de bons et loyaux services. On passe définitivement à la nouvelle génération de consoles et il semblerait que cette ère soit terminée. Quels ont été vos plus beaux souvenirs ?