Warcraft : Le jeu mobile sera dévoilé par Blizzard le 3 mai prochain

World of warcraft shadowlands

Activision-Blizzard est décidément très loquace ces dernières semaines concernant ses nouveaux jeux, surtout du côté de Blizzard. Après avoir levé le voile sur Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft, et l’annonce de la date de sortie de Diablo Immortal, l’éditeur nous avait promis de nous parler prochainement du titre mobile Warcraft qui est en développement depuis pas mal de temps maintenant. C’est via un tweet que l’on apprend que la présentation de ce jeu aura lieu dès la semaine prochaine.

Le jeu mobile se précise enfin

L’éditeur se fend à nouveau d’un tweet sobre et peu riche en informations, qui se contente simplement de nous donner rendez-vous pour le mardi 3 mai prochain à à 19 heures (heure française) pour nous présenter ce tout nouveau jeu situé dans l’univers Warcraft.

On en sait pas plus pour le moment, mais les fans de cette licence seront assurément curieux de voir à quoi peut ressembler Warcraft sur les plateformes mobiles. Pour le savoir, il faudra suivre le stream organisé par Blizzard, qui sera disponible sur le site officiel de l’éditeur le jour J.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.