Viewfinder : Un nouveau jeu d’aventure et de réflexion annoncé sur PC et PlayStation 5

Viewfinder annonce game awards 2022

After Us, Hades 2, Judas, Star Wars Jedi Survivor, Death Stranding 2… la cérémonie des Game Awards 2022 diffusée la nuit dernière a été particulièrement riche en annonces et, parmi elles, le public a également pu découvrir Viewfinder. Développé par Sad Owl Studios et édité par Thunderful Games, ce jeu d’aventure et de réflexion sortira l’an prochain sur PC via Steam et PlayStation 5.

Le successeur spirituel de Superliminal ?

A l’image d’un certain Superliminal sorti en 2020, ce titre en vue à la première personne nous invitera à jouer avec la perspective ainsi que notre perception de la réalité. Toutefois, ici, ce ne seront pas des objets mais des photos, des peintures, des croquis, des captures d’écran, des cartes postales ou encore des affiches qui vont nous permettre de remodeler l’environnement afin de résoudre les différentes énigmes imaginées par le studio écossais.

Rendez-vous en 2023 pour en savoir plus sur Viewfinder.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.