Unspottable : le party-game sortira sur Switch le 21 janvier

Unspottable

Alors que nous vous parlions de ce party-game il y a quelques jours à travers notre chronique hebdomadaire Indie Story, Unspottable ne compte pas s’arrêter aux joueurs PC puisque le titre se fera une place sur Nintendo Switch le 21 janvier.

Mise à jour du 02/01/2021 : Unspottable sortira également sur Xbox One et Xbox Series X|S le 21 janvier.

Un cache-cache remis au goût du jour

Passé inaperçu lors de sa sortie en octobre dernier, le studio français GrosChevaux vous promet des heures de rigolade entre amis en vous proposant une sorte de cache-cache vidéoludique où vous devrez vous fondre dans la masse et tenter de démasquer vos amis pour gagner la partie.

Disponible sur PC au prix de 7,99€ sur Steam, le party-game débarquera d’ici quelques semaines sur la Switch. Attention, Unspottable n’est jouable qu’en local, de 2 à 4 joueurs. Aucun mode en ligne n’est pour le moment proposé.

Unspottable
Unspottable
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.