Toys for Bob (Crash Bandicoot 4) devient officiellement un studio de support pour Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone Image Présentation 1

Vous connaissez peut-être le studio Toys For Bob pour le récent Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Le studio appartient à Activision depuis pas mal de temps maintenant, mais après avoir eu droit à leurs propres projets, ils deviennent aujourd’hui un nouveau studio de support pour la machine géante qu’est Call of Duty: Warzone.

Une nouvelle direction pour le studio

Warzone est sans aucun doute le projet le plus important pour Activision à l’heure actuelle, avec des dizaines de millions de joueurs qui permettent de générer beaucoup de profits pour l’éditeur. Raven Software et Infinity Ward étaient déjà à l’œuvre sur le battle royale depuis lancement, et on apprend donc que Toys for Bobs va les rejoindre, notamment pour le support de la saison 3 du jeu.

Dans le même temps, plusieurs anciens employés déclarent qu’une vague de licenciements a eu lieu au sein du studio, comme semble l’indiquer Nicholas Kole, désormais ancien illustrateur et character designer chez Toys for Bob :

« C’est la fin d’un ère, mais je souhaite à mes anciens collègues à Toys for Bob tout le meilleur pour ce qui les attend ! »

Ce n’est donc pas demain que l’on verra un nouveau titre du studio, qui offrira donc de l’aide pour le développement de Warzone et de son futur contenu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.