Le tournage de la saison 2 de la série The Witcher est terminé

the witcher netflix

Avec les mesures sanitaire et la blessure de Henry Cavill, la saison 2 de la série The Witcher aura pris plus de temps que prévu pour être filmée et a enchainé les pauses. Après des mois de tournage, on apprend enfin que celui-ci arrive à son terme, et que la production commence dès maintenant à remballer les caméras.

Un tournage très long qui prend fin

Jacqueline Rathore, qui s’occupe du maquillage et des coiffures pour la série, notamment pour Henry Cavill, a posté une story Instagram afin d’indiqué que le tournage était désormais terminé, suite à de nombreux mois de production. Pour rappel, cette saison 2 introduira de nouveaux personnages, dont on a récemment appris le nom des acteurs et actrices qui allaient les incarner.

La série va donc entrer en post-production tout prochainement, avec, on l’espère, plus d’images à nous fournir, notamment via un premier trailer. Cette saison 2, prévue sur Netflix, n’a toujours pas de date de sortie pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.