The Witcher : La saison 2 sur Netflix reprend son tournage, et prévoit de terminer en mars

the witcher netflix

Les tournages de séries et de films en Grande-Bretagne sont fortement impactés par la crise sanitaire, même si le confinement n’empêche pas totalement les productions de continuer leur travail. Pour la série The Witcher, c’est surtout la blessure de sa star Henry Cavill qui a compliqué la tâche, mais le tournage a visiblement repris depuis peu.

Henry Cavill est de retour

C’est le site Redanian Intelligence, toujours bien informé sur la série, qui nous apprend cela, ainsi que l’acteur Paul Bullion, qui va jouer Lambert dans la saison 2 du show de Netflix. Pour rappel, Henry Cavill était en vacances forcées durant quelques semaines le temps de se rétablir d’une blessure qu’il a eu lors d’une scène d’action.

Redanian Intelligence rapporte également que la production espère terminer le tournage en mars 2021, ce qui provoquerait un délai d’un mois par rapport à ce qui était initialement prévu. Quoi qu’il en soit, cette saison 2 reste l’un des événements majeurs à venir pour Netflix, étant donné le succès colossal de la première saison. On espère qu’elle arrivera donc d’ici le milieu/fin d’année 2021, si d’autres retards ne sont pas à prévoir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.