The Witcher : Le premier épisode de la saison 2 adaptera une nouvelle du recueil Le Dernier voeu

the witcher netflix

Les vannes sont enfin ouvertes pour la saison 2 de The Witcher, qui peut lâcher plus d’informations depuis la WitcherCon et la diffusion de son premier trailer. Les titres des sept premiers épisodes ont d’ailleurs été diffusés dans la foulée, et on a aujourd’hui un peu plus d’informations sur le premier d’entre eux.

Ciri et la Bête

Les fans des romans d’Andrzej Sapkowski ont pu le deviner dès la première seconde, puisque le titre du premier épisode porte le nom de la nouvelle. C’est bien l’histoire contée dans Un Grain de vérité qui sera adaptée dans le premier épisode de la saison 2 du show de Netflix. Elle raconte l’histoire d’un homme transformé en bête qui va croiser la route de Geralt.

Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série, nous explique alors que toutes les nouvelles de la saga n’ont pas pu être adaptées dans la saison 1, et que celle-ci est un parfait point d’entrée pour la saison 2. Elle sera ici forcément un peu différente puisque Ciri sera de la partie, contrairement à la nouvelle d’origine.

Pour rappel, la saison 2 de la série The Witcher sera diffusée sur Netflix dès le 17 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.