The Last of Us Part II présente son histoire dans un trailer

the last of us 2

Ces dernières semaines ont été rythmées pour The Last of Us 2. Après un premier report suite à la situation actuelle et surtout, de nombreuses fuites, on a eu quelques bonnes nouvelles, comme le fait que le jeu était passé gold. Désormais, c’est au tour d’une nouvelle bande-annonce de pointer le bout de son nez, comme on nous l’avait promis il y a peu.

Le story trailer est diffusé

Comme on pouvait s’y attendre, c’est l’histoire qui est l’élément central de cette bande-annonce. Celle-ci ne divulgue rien de bien majeure, rassurez-vous, mais permet de nous mettre dans l’ambiance de cette suite, en jouant notamment sur la nostalgie du premier épisode mais également sur la relation entre Joël et Ellie. Dans cette vidéo, la tension montre peu à peu, on voit une Ellie livrée à elle-même mais qui est surtout prête à tout. Quelques images sont d’ailleurs assez fortes avec des séquences viscérales.

Ne partons pas sans rappeler que la date de sortie de The Last of Us Part II est fixée au 19 juin 2020. Le titre avait été repoussé puis a trouvé sa date en même temps que le report de Ghost of Tsushima.

VF

Version originale

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
6 mois plus tôt

Ayant réussi à passer au travers de tous ces leaks des derniers jours, je suis franchement enthousiasmé par ce trailer.
Vraiment une belle suite qui se profile !

Majestiktheone
6 mois plus tôt
Reply to  Ludvig Auvens

Je suis mitigé perso. Ayant adoré le premier j’ai hâte de découvrir cette suite mais j’ai l’impression que la communication n’est axée que sur d’autres êtres humains, les infectés sont quasiment absents …

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.