Super Mario Odyssey s’offre un coffret avec les six artbook Kingdom Adventures

Super Mario Odyssey

Sorti en octobre dernier, Super Mario Odyssey était incontestablement la grosse sortie Switch de l’année dernière. Si beaucoup de joueurs ont déjà terminé l’aventure, notre héros moustachu n’a pas dit son dernier mot et va bientôt revenir à travers un coffret à son effigie. Au programme, six artbook dans un emballage collector.

Une arrivée prévue pour novembre

Uniquement disponible en anglais, cette collection est listée à 54,43€ sur Amazon. Déjà disponible en précommande, il faudra néanmoins patienter jusqu’à 6 novembre prochain, date à laquelle les premières livraisons devraient s’effectuer. Ce sont les éditions Prima Games qui nous gratifient de cet ensemble, eux qui nous avaient déjà proposé le guide de Super Mario Odyssey ou encore celui de Assassin’s Creed Origins.

Ce coffret regroupe donc les six livres Super Mario Odyssey Kingdom Adventures déjà parus, le tout dans un emballage spécial ainsi qu’une affiche colorée et trois feuilles en mousse. Ces artbook, déjà disponibles à l’unité, regroupent de nombreuses illustrations issues du jeu avec quelques commentaires, généralement une description de l’environnement. Bref, peu utile pour le jeu en lui-même, donc incontournable pour les amateurs et collectionneurs. En attendant, rappelons que Super Mario Odyssey est disponible sur Switch.

Cliquez ici pour réserver le coffret Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey s'offre un coffret avec six artbook Super Mario Odyssey s'offre un coffret avec six artbook Super Mario Odyssey s'offre un coffret avec six artbook Super Mario Odyssey s'offre un coffret avec six artbook

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.