Suicide Squad: Kill The Justice League présente une nouvelle image en attendant le DC FanDome

suicide squad 1

Le DC FanDome permettra de lever le voile sur de nombreux projets au cinéma et en comics autour de l’univers DC, mais les jeux feront également partie intégrante du programme. On y retrouvera notamment Gotham Knights, qui a dévoilé un nouveau key art tout récemment, mais aussi Suicide Squad: Kill The Justice League, qui vient justement d’avoir droit à une toute nouvelle image promotionnelle.

Rendez-vous le mois prochain

On savait déjà que Suicide Squad: Kill The Justice League serait au programme de la DC FanDome, mais le compte Twitter officiel du jeu vient une nouvelle fois nous le rappeler en mettant en avant ses quatre super-vilains, chargés de tuer la Justice League, qui a eu droit à un lavage de cerveau de la part de Brainiac.

On y voit donc Harley Quinn, King Shark, Captain Boomerang et Deadshot prendre la pause, histoire de montrer qu’ils seront bien au rendez-vous le mois prochain. On espère voir des premières images de gameplay pour le jeu, qui n’a jusqu’ici montré qu’une vidéo en CGI. Rendez-vous le 16 octobre dès 19 heures pour découvrir tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.