Subnautica : Unknown Worlds recrute pour la conception d’un nouveau jeu dans l’univers de la licence

Subnautica

Sortis respectivement en 2018 et 2021, Subnautica et son extension stand-alone Subnautica : Below Zero ont su gagner le cœur des joueurs et des joueuses. Bonne nouvelle, forts de ce succès, les développeurs semblent avoir décidé de poursuivre l’exploitation de la richesse de l’univers de la licence puisque, d’après une offre d’emploi publiée il y a quelques jours sur le site officiel d’Unknown Worlds, un nouvel opus est en préparation.

Un développement encore très précoce

Comme l’indique l’offre en question, le studio américain recherche « un Senior Narrative Designer pour rejoindre l’équipe travaillant sur le prochain jeu dans l’univers de Subnautica. » Notez toutefois que ce futur épisode ne devrait pas se montrer tout de suite puisque la personne qui sera embauchée aura également « l’opportunité unique de rejoindre l’équipe au début du développement et de l’aider à établir la direction narrative » à suivre.

En attendant d’en savoir plus, rappelons que Subnautica est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Quant à Subnautica : Below Zero, le titre est commercialisé sur ces mêmes plateformes mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.