Sonic Forces sortira le 7 novembre, les bonus de précommande détaillés

Sonic Forces

Sega vient d’annoncer la date de sortie de Sonic Forces qui déboulera le 7 novembre prochain dans nos contrées européennes. Dans la foulée, les développeurs lèvent le voile sur les divers bonus de précommande.

On aura ainsi droit à quelques bonus en jeu avec notamment des objets et accessoires :

  • Quatre cartes Sonic Forces
  • Le pack SEGA/ATLUS et ses 13 objets et accessoires ingame, proposant des tenues et accessoires inspirés de personnages iconiques des licences SEGA/ATLUS.
  •  Les joueurs qui précommanderont la Bonus Edition auprès des revendeurs participants à l’opération, auront également droit au Costume Shadow pour leur héros personnalisé.

On apprend également que ces bonus ne seront présents que pour les précommandes des éditions physiques. Les versions boîtes ne seront proposées que sur PS4, Xbox One et Switch, les joueurs PC devront ainsi passer par Steam uniquement.

Sonic_Forces_SegaAtlus_Pack_1504071888

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.