Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey annoncé sur 3DS et teasing du jeu Switch

Atlus a donc profité de son live stream spécial pour faire ses annonces et le sujet qui nous intéresse dès à présent, c’est la saga Shin Megami Tensei. Ainsi, Shin Megami Tensei Deep Strange Journey est dévoilé sur Nintendo 3DS tandis que l’épisode Nintendo Switch déjà teasé il y a quelques temps va devoir se contenter de la courte séquence vidéo disponible en fin d’article.

Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey, un remake de plus

Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey est donc le remake de Shin Megami Tensei: Strange Journey qui était sorti à l’époque sur Nintendo DS en 2009. Au programme des nouveautés, nous aurons un nouveau personnage portant le prénom Alex, à plus de 350 démons et un tout nouvel embranchement scénaristique pour une nouvelle fin. Autrement, l’histoire sera très sombre et nous aurons des doublages japonais complets pour les personnages. A noter que Shin Megami Tensei: Deep Strange Journey sortira cet Automne au Japon. 

Deuxième jeu rapidement teasé, le Shin Megami Tensei qui sortira sur Switch. Effectivement, pendant l’événement d’Atlus, une courte vidéo a été diffusée et vous la retrouvez ci-dessous grâce à DualShockers. Le mystère est donc encore bien présent tout autour de ce jeu énigmatique et il faudra patienter avant d’en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.