Resident Evil Village aurait pu avoir un DLC consacré à Chris Redfield

Resident evil village 23 1

Le DLC de Resident Evil Village viendra clôturer la saga de la famille Winters, selon l’aveu même du réalisation Kento Kinoshita. On y contrôlera Rose Winters dans une aventure à la troisième personne, qui se déroulera 16 ans après les événements du jeu. Mais ce DLC aurait pu être bien différent si l’on en croit l’insider Dusk Golem, réputé pour ses informations autours des licences de jeux d’horreur dont Silent Hill et Resident Evil, et une interview en provenance du site Inside Games avec Kento Kinoshita et Masao Kawada (producteur).

Des plans reportés à Resident Evil 9 ?

Selon cette interview, ce n’était pas sur Rose que ce DLC devait se concentrer dans les premières réflexions en interne, mais sur un personnage plus connu : Chris Redfield.

Kinoshita révèle qu’à un moment ou à un autre, une aventure centrée sur Chris était le plan initial, et que ce DLC devait nous montrer comment le personnage gérait ses remords après les événements de Village, en devenant presque fou à cause de la culpabilité qu’il ressentait. Le choix de préférer Rose à Chris est tout de même rapidement arrivé, d’une part pour conclure la saga Winters, et d’une autre pour aborder un aspect très différent de la saga.

On découvrira tout cela lorsque le DLC Shadows of Rose sera disponible pour Resident Evil Village, le 28 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.