Resident Evil Resistance : mise à jour et nouveau Mastermind

resident evil resistance project

Après l’arrivée de Jill Valentine dans le casting de Resident Evil Resitance, Capcom décide cette fois d’améliorer son titre via une mise à jour permettant d’ajuster divers points et rendre l’expérience multijoueur meilleure.

Des améliorations et un nouvel ennemi

resident evil resistance mise à jour 1.4

Cette mise à jour 1.4 nous propose d’ajuster le Matchmaking de Resident Evil Resistance qui laissait à désirer à cause d’une inégalité flagrante entre les survivants et le Mastermind. Les missions spécifiques à ce dernier ont été retirées et les missions quotidiennes se voient elles aussi ajustées. Aussi, les joueurs recevrons en bonus 10RP boosters gratuits afin de monter de niveau et d’obtenir de nouveaux objets facilement.

Enfin, Resident Evil Resistance disposera d’un nouveau Mastermind dès le mois de mai, qui n’est autre que Nicholai Ginovaef. Il sera accompagné lui-aussi d’une nouvelle bioarme encore inconnue à ce jour.

Si vous désirez en apprendre plus sur le titre, nous vous donnons quelques conseils pour bien débuter sur Resident Evil Resistance. N’hésitez pas à également consulter notre guide complet de Resident Evil 3 Remake.

resident evil resistance : Nicholai devient mastermind

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments