Resident Evil 3 : Le remake de Capcom cartonne

resident evil 3 remake

Le remake de Resident Evil 3 développé et édité par Capcom réalise de très beaux chiffres de vente à travers le monde. Disponible depuis le 3 avril, le titre s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires (Versions physiques et dématérialisées comprises) après seulement 5 jours.

Jill Valentine sur les traces de Léon & Claire

Ce troisième opus semble en bonne voie pour atteindre les chiffres de Resident Evil 2 Remake, qui a réalisé de bonnes ventes lors de sa sortie. C’est dans un communiqué de presse que l’on apprend que les ventes dématérialisées représentent 50% des ventes du jeu, un chiffre impressionnant mais logique étant donné le contexte actuel. Le Resident Evil 3 original qui était sorti en 1999 s’était écoulé à 3,5 millions d’unités, un score plus qu’honorable à cette époque.

Les bonnes ventes des derniers remakes devraient donner de la suite dans les idées à Capcom, qui envisagerait déjà la sortie du remake de Resident Evil 4 pour l’année 2022. En attendant cette sortie hypothétique, on vous conseille de lire notre test de Resident Evil 3 afin de savoir si il faut craquer ou non.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des