Redfall : La chasse aux vampires débutera le 2 mai prochain

Redfall key art no lgoo 1

L’attraction du premier Xbox and Bethesda Softworks Developer_Direct devait sans doute être Redfall, même si ce dernier s’est sans doute fait un peu voler la vedette par l’annonce et la sortie surprise de Hi-Fi Rush. Qu’importe, le jeu d’Arkane Austin avait tout de même pas mal de choses à nous montrer, à commencer par quelques séquences de gameplay et surtout une date de sortie, qui là encore, était connue depuis quelques semaines maintenant suite à des fuites.

10 minutes de gameplay pour tout comprendre

Pas besoin de faire durer le suspense plus longtemps, vous l’avez vu dans le titre de cet article : Redfall sortira bien le 2 mai prochain, ce qui ne surprendra pas grand monde. Cette annonce s’accompagnait d’une grosse présentation de gameplay qui s’occupe de résumer une nouvelle fois ce qu’est Redfall, qui veut à tout prix se détacher de cette étiquette de « Left 4 Dead avec des vampires ».

On a donc pu avoir un meilleur aperçu de la map du jeu et de ses différents biomes, si on peut les appeler comme cela, tout en découvrant une séquence qui avait pour but de nous coller une frousse d’enfer et quelques cauchemars pour la nuit. L’action sera aussi au rendez-vous lorsque l’on sera accompagné, notamment dans les nids de vampires, qui sont particulièrement dangereux et qui demanderont une coopération à toute épreuve, en usant des spécificités et pouvoirs de chaque personnage.

Reste à savoir si tout cela suffira à convaincre, mais Microsoft tient au moins une date pour l’un de ses jeux les plus attendus de ce début d’année.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
La Croche
La Croche
7 jours plus tôt

Oh bordel, je viens de découvrir votre site. ActuGaming, merci d’être présent ! Enfin un site sérieux, et où les gamins ne pullulent pas l’espace commentaires d’insultes ! Visi-à-vis de l’article, ce petit Redfall à l’air plutôt sympa, surtout en coop ! Ca ressemble un peu à un genre de Borderlands mais avec une DA différente, l’amélioration des armes etc ! En solo je le ferai peut-être pas, mais en coop avec un pote il va être génial ! On va enfin avoir accès aux jeux issus des rachats Xbox… Lire plus »

Dernière modification 7 jours plus tôt par La Croche
Jango Jack
Jango Jack
7 jours plus tôt
Répondre à  La Croche

A-Croche toi ici c’est clean, très peu de gens croche leur venin ici 🙃 ok blague d’enfant, mais c’est une manière de te souhaiter la bienvenue 😉
Des espaces sains à bâtir, une équipe pro et droite, des news de jeux pour la passion, du AAAA au petit indie, le paradis du gamer 😀

DubZ
DubZ
5 jours plus tôt
Répondre à  La Croche

Bienvenue à toi sur le site ! 😀

Merci pour ton commentaire et on espère que cette communauté continuera de grandir !

Pour en revenir à l’article, le jeu à l’air prometteur en coop et c’est avec plaisir que ce titre viens garnir l’offre Game Pass ! Une bonne année pour Xbox ?

Nathan Champion
Editor
7 jours plus tôt

Super choix de date, ça tombe pas du tout en plein raz de marée de grosses sorties !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.