Ratchet & Clank: Rift Apart aura droit à un mode 60 fps avec ray-tracing avec le patch Day One

RC RiftApart Grindrail PS5 1

Ratchet & Clank: Rift Apart se présente comme la vraie vitrine de la PlayStation 5 et compte nous en mettre plein les mirettes, c’est pourquoi Insomniac Games souhaite pousser les performances du jeu au maximum. Ainsi, comme sur Spider-Man: Miles Morales, le jeu va avoir droit à un troisième mode de résolution pour trouver le meilleur des compromis.

Pour les amoureux de la fluidité et des belles lumières

On savait déjà que Ratchet & Clank: Rift Apart proposerait deux modes différents, afin de bénéficier soit de la 4K native avec ray-tracing, soit de la fluidité offerte par les 60 images par seconde.

Une troisième mode vient donc s’ajouter à la fête, avec la possibilité de jouer en 60 fps mais avec le ray-tracing activé. On en a d’ailleurs un premier aperçu avec un court extrait diffusé sur Twitter, avec une vidéo qui est forcément compressée, mais qui permet de montrer la fluidité du mode.

Ratchet & Clank: Rift Apart sera disponible le 11 juin en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.