PS4 : Le mode Boost confirmé sur PS4 Pro avec la 4.50
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

On vous en parlait hier à cette adresse, la mise à jour 4.50 du firmware de la PlayStation 4 passe désormais en phase de test et Sony nous a dévoilé les premières fonctionnalités. Mais en plus des fonds d’écran personnalisables ou encore la possibilité d’utiliser un disque dur externe, une autre fonctionnalité verra le jour.
Il s’agit du mode Boost, activable dans les paramètres de votre console. Cette fonctionnalité permettra aux possesseurs d’une PlayStation 4 Pro d’améliorer les effets visuels et les aspects techniques d’un jeu sans que ce dernier bénéficie d’un patch des développeurs.
Dans les faits, la PS4 Pro augmente ainsi la vitesse de ses GPU et CPU pour améliorer certains points. Théoriquement, cela permettra aux jeux ayant un framerate instable de bénéficier d’une meilleure fluidité et d’amoindrir certains temps de chargement.
Cela permet de faire profiter certains titres des améliorations techniques de la PlayStation 4 Pro qui ne bénéficient pas forcément d’un patch officiel des studios de développement comme Dying Light ou encore The Witcher 3.
Cet article peut contenir des liens affiliés