PS Plus : Les jeux du mois d’octobre seraient déjà connus grâce à une fuite

PlayStation plus jeux logo bleu sony ps4

Ce n’est décidément pas la première fois que les jeux du PS Plus se font connaître avant l’officialisation de la part de Sony. Les titres prévus pour le mois prochain semblent aussi avoir fuité, alors que l’on attend que Sony confirme le tout dès la semaine prochaine.

Les jeux d’octobre en fuite

C’est encore une fois via le site français Dealabs que l’on apprend la nouvelle, toujours via l’intermédiaire de l’utilisateur billbil-kun, qui a déjà vu juste les mois précédents, notamment pour le mois de septembre. On apprend alors que les jeux concernés seraient les suivants :

On aurait pu penser que ce serait JETT: The Far Shore qui aurait droit à une sortie simultanée sur le PS Plus, mais c’est finalement Hell Let Loose qui aurait été sélectionné, dont la version console sortira aussi le 5 octobre, jour durant lequel les jeux du PS Plus d’octobre devraient être disponibles.

Evidemment, on attendra la confirmation de Sony pour rendre le tout officiel, mais étant donné que la source a vu juste plusieurs mois d’affilé, tout porte à croire que c’est bien ce qu’il nous attend en octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Juliette
Juliette
25 jours plus tôt

Une fuite ?? A ces journalistes de bas Etage ! Rien ne fuite et tout est programmé. Vos intitulé de post sont à mourir de rire.
Il faudrait apprendre la définition de certains mots …
Un autre intitulé tout aussi hilarant: un chargeur sans fil invisible …. Waouuuu. Le journalisme est tombé bien bas !!

Julien Blary
Admin
25 jours plus tôt
Reply to  Juliette

Bonjour,
Les jeux n’ayant pas encore été communiqués par Sony, il n’y a donc encore rien d’officiel. De plus, les informations n’ont pas été communiquées « par erreur » par Sony mais par une personne tierce qui a dévoilé les jeux en avance, d’où le terme de fuite. L’utilité d’en parler avant l’annonce officielle de Sony, et de communiquer sur les fuites, c’est aussi dans l’intérêt des joueurs, pour qu’ils évitent d’acheter les jeux avant leur disponibilité. Mortal Kombat ayant été en promo il y a peu, cela évite de dépenser inutilement pour certains 🙂
Bonne fin de journée !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.