Project Octopath Traveler se paye une vidéo making-of

Plutôt attendu par les amateurs de J-RPG à l'ancienne, Project Octopath Traveler revient nous titiller avec un petit making-of.
Temps de lecture : 1 min.

Dévoilé à l’occasion de la présentation de la Nintendo Switch en janvier 2017, Project Octopath Traveler avait fait sensation. Il faut dire que, non content d’être un hommage aux J-RPG 8 Bit, ce qui est déjà en soi une qualité, le tire de Square Enix affichait déjà des graphismes particulièrement aguicheurs. Depuis, hormis une courte démo jouable disponible sur l’eShop de la dernière née de chez Big N, il se fait relativement discret.

On décortique Project Octopath Traveler

Si les possesseurs de Switch peuvent déjà toucher à Xenoblade Chronicles 2, une franche réussite dans le genre J-RPG, il faut reconnaître que l’offre reste particulièrement limitée sur la console hybride de Nintendo. Disponible depuis moins d’un an, la console a encore beaucoup à offrir, et les grosses sorties à venir sont nombreuses. Parmi elles, Project Octopath Traveler, dont on sait finalement assez peu de choses.

Ainsi, cette petite vidéo making-of n’est pas de trop, puisque s’il est certes intéressant de voir l’envers du décors de son développement, le plus sympa reste que c’est aussi l’occasion d’apercevoir quelques images du titre. Attention toutefois pour les anglophobes, ces cinq minutes de parlotte en japonais n’ont nullement été traduites dans la langue de Molière, et ne bénéficient que de sous-titres en anglais.

De quoi rendre la patience moins frustrante, du moins pour un temps, en attendant d’en apprendre plus. Pour rappel, Project Octopath Traveler sera une exclusivité Switch, et n’a toujours pas de date de sortie, bien qu’il est pour le moment attendu pour l’année 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp