Un artiste dessine des personnages de Smash Bros. façon Cuphead

smash cuphead 1

Cuphead a remis au goût du jour le style cartoon d’antan et d’autres s’en inspirent logiquement, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Une collaboration artistique

Super Smash Bros. Ultimate a déjà accueilli Cuphead grâce aux costumes Mii, mais Daniel Cortes est un artiste qui a voulu renverser les rôles en dessinant des personnages du jeu de Masahiro Sakurai dans l’univers du studio MDHR. Grâce à un challenge qu’il s’est imposé lui-même, Cortes compte dessiner régulièrement tous les combattants du jeu de cette façon.

A ce jour, une vingtaine de personnages ont déjà été « transformés » dont Mario, Link, Ridley, Peach, Samus, et bien d’autres encore que l’on vous laisse découvrir sur sa page twitter.

En attendant le DLC de Cuphead et la révélation du nouveau personnage de Smash Bros. après Sephiroth, vous pouvez patienter avec ce joli coup de crayon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.