Pac-Man 99 sera disponible sur le Nintendo Switch Online demain à 3h du matin

Pac-Man 99 Annonce

Après Tetris 99 il y a deux ans puis Super Mario Bros. 35 d’octobre 2020 à fin mars dernier, la Switch va très bientôt accueillir un nouveau titre free-to-play de type Battle Royale dans le catalogue du Nintendo Switch Online. Annoncé il y a quelques heures, Pac-Man 99 sera disponible gratuitement pour les abonné(e)s au service nippon dès demain à 3h du matin en France.

99 participant(e)s, un(e) seul(e) Pac-One !

Comme l’explique la vidéo ci-dessus, le jeu propose un gameplay identique à celui des épisodes originaux de la franchise de Bandai Namco tout en s’adaptant au genre Battle Royale. Vous devrez donc survivre le plus longtemps possible en fuyant les fantômes qui vous pourchassent tout en mettant des bâtons dans les roues de vos 98 autres adversaires afin de précipiter leur chute. Faites preuve de stratégie et devenez le/la prochain(e) Pac-One.

Notez que, comme bon nombre de free-to-play, il faudra passer à la caisse si vous souhaitez profiter du contenu complet de Pac-Man 99. Tarifé à 29,99€, le Pack Deluxe vous donnera accès à quatre modes de jeu (CPU Battle, Password Match, Score Attack et Blind Time Attack) et huit musiques supplémentaires ainsi qu’à une vingtaine de thèmes visuels permettant de personnaliser l’apparence du titre.

Pac-Man 99
Pac-Man 99
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.