Overcooked! All You Can Eat annoncé sur PS5 et Xbox Series X

Overcooked! All You Can Eat

Avec sa série Overcooked, l’équipe de Ghost Town Games a bien compris qu’elle détenait un petit filon. Après un premier épisode merveilleusement réussi qui a surpris la scène indépendante, le studio a sorti une suite, tout aussi réussie sans réitérer la surprise, et nous a proposé moult contenus additionnels. La nouvelle génération arrive, rien de mieux pour annoncer Overcooked! All You Can Eat, une compilation ultime.

Tous aux fourneaux

Une fois de plus, Ghost Town Games s’associe à Team17 pour la publication du titre. Overcooked! All You Can Eat est tout simplement la compilation ultime pour les joueurs qui adorent la franchise ou qui veulent la découvrir : il regroupe Overcooked premier du nom, Overcooked 2 ainsi que l’intégralité des contenus téléchargeables déployés depuis.

Décrite comme une Definitive Edition, cette compilation apportera le combo 4K/60fps, des temps de chargement grandement amoindris mais également un peu de contenu exclusif. Trois nouveau chefs et sept nouveaux niveaux inédits sont attendus. Dernière précision, le titre est cross-platform et permettra donc de jouer avec des ami(e)s qui sont sur un autre support.

Pas encore de date de sortie prévue mais l’on sait que Overcooked! All You Can Eat arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series X pour la fin d’année 2020. Une version physique a aussi été confirmée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.