Outward : la bande originale du jeu disponible à l’achat

Le RPG d’aventure en monde ouvert, Outward, fête tout juste ses 600 000 unités vendues. Et pour l’occasion, la bande originale du jeu vient tout juste de sortir sur les boutiques Steam, GOG et Epic !

Pour les mélomanes exclusivement

Composée par Jean-François Racine, qui n’en est pas à son coup d’essai niveau bande originale de jeux vidéo, avec notamment sa participation à Biomydra en 2016, il a tenu à s’exprimer sur ses expériences et son univers électiques :

Je joue du piano depuis ma plus tendre enfance et j’ai étudié le piano jazz, la composition et la musique interactive à l’université. Ces derniers temps, je compose pour divers projets tels que des jeux vidéo, de la musique classique, je produis également de la musique électronique sous les noms de de scène de Frootz et Detoor

Affichée à un prix de 7,99€ sur Steam, elle dure pas moins d’1h20 et vous replongera dans l’univers fantastique d’Outward. Pour l’écouter gratuitement, nous vous avons partagé ci-dessus la bande originale officielle via la chaîne Youtube du compositeur.

Pour rappel, Outward est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des