[MAJ] Une nouvelle démo pour Stranger of Paradise: Final Fantasy Origins

Stranger of paradise final fantasy origin 2022 01 24 22 001 1920x1358 1 1

Etant donné qu’il propose une formule assez peu différente de la saga de JRPG que l’on connait tous, Stranger of Paradise: Final Fantasy Origins n’a pas hésité à proposer deux démos limitées dans le temps au cours de ces derniers mois, histoire de montrer qu’il avait plus à proposer que son look discutable. Et il semblerait que juste avant sa sortie le 18 mars prochain, le titre de Square Enix et de Koei Tecmo se dotera à nouveau d’une démo jouable.

MAJ : Pendant le State of Play, Square Enix a publié un nouveau trailer et a confirmé qu’une démo était disponible. Vous retrouverez ci-dessous la suite de l’article initial.

Un dernier tour d’essai gratuit chez Chaos ?

C’est en tout cas ce qu’a repéré le compte très fiable de PlayStation Game Size, qui a déniché dans les données du PS Store l’arrivée d’une nouvelle démo sur PS5, qui pèserait environ 35,73 Go. Rien n’indique si cette démo arrivera aussi sur d’autres plateformes pour le moment, à condition qu’elle soit bien réelle.

Toujours est-il que Square Enix semble être de plus en plus coutumier du fait, avec les récentes démos de Triangle Strategy et de Babylon’s Fall qui sont sorties quelques jours avant la parution des deux titres. De quoi convaincre les derniers indécis ?

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin sera disponible dès le 18 mars 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le titre a déjà eu droit à son trailer final il y a quelques semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.