Un nouveau Pokémon Presents aura lieu le 18 août avec Légendes Pokémon Arceus

pokemon presents 1

Alors que tout le monde attend une prise de parole de la part de Nintendo pour annoncer un nouveau Nintendo Direct, tout comme on attend des nouvelles d’une éventuelle présentation Sony, c’est la licence Pokémon qui sera au coeur d’une prochaine émission. On apprend aujourd’hui la date du prochain Pokémon Presents, qui lèvera le voile sur les jeux Pokémon à venir.

Alors, report ou pas ?

On se donne donc rendez-vous dès le 18 août prochain à 15 heures tout pile pour suivre ce nouveau Pokémon Présent, dont la durée n’a pas été précisée. Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront évidemment de la partie puisqu’ils sortiront en fin d’année, mais tous les yeux seront rivés sur Légendes Pokémon : Arceus, qui a lui aussi confirmé sa présence.

On a plus revu le jeu depuis son annonce, et l’inquiétude autour du titre règne. On espère que depuis la dernière fois qu’on l’a vu, le jeu aura soigné son framerate et nous affichera un monde un peu moins vide, à moins qu’il ne soit avant tout présent pour nous annoncer un éventuel report.

Réponse dès mercredi prochain, avec toutes les informations que vous pourrez retrouver sur notre site dès la fin de l’émission.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.