Nioh 2 : La mise à jour 1.12 disponible, les détails

Nioh 2

Après avoir déployé son DLC Le disciple du Tengu aux côtés de sa mise à jour 1.11, Nioh 2 propose aujourd’hui un tout nouveau patch. Cette version 1.12 est disponible au téléchargement et apporte quelques nouveautés. Vous vous en doutez, il s’agit principalement de correctifs suite au déploiement de ces nouveaux contenus.

Détails de la mise à jour 1.12 Nioh 2

La Team Ninja explique que cette mise à jour 1.12 est un patch correctif qui cherche à corriger plusieurs bugs et améliorer certains aspects. On peut par exemple noter la correction d’un problème dans la mission principale des Éternels rivaux qui bloquait la progression de la quête si l’on partait après avoir récupérer une clé. Même topo pour le combat de boss contre Yoshitsune dans cette même mission.

Le patchnote complet est disponible plus haut, dans un post publié sur Twitter. D’autres problèmes ont donc été corrigés, notamment liés au dernier contenu additionnel, comme le crash que certains joueurs ont connu après la cinématique d’introduction du DLC et d’autres soucis. Rappelons que Nioh 2 est disponible sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des