Nintendo : un live pour Pikmin 3 et Hyrule Warriors à 19h

Nintendo : un live pour Pikmin 3 et Hyrule Warriors à 19h

Nintendo proposera une édition d’octobre de son Nintendo Treehouse Live, cette fois-ci consacré à Pikmin 3 Deluxe et à Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau.

C’est en direct mais c’est pas un Nintendo Direct

On rappelle que le but de ce stream n’est pas de faire des annonces mais de montrer du gameplay. Un détail qui est nécessaire de souligner après la première édition de juillet qui avait déçu beaucoup de monde. Ainsi, Pikmin 3 Deluxe aura droit à une grosse présentation générale tandis qu’Hyrule Warriors sera là pour montrer du gameplay et un niveau encore jamais vu, ce qui n’est pas compliqué quand on a vu que la Plaine devant le Château et la Montagne de la Mort.

Ce Nintendo Treehouse sera uniquement en anglais, ce qui est logique quand on se souvient du niveau technique assez limite de juillet, on imagine mal quelqu’un réussir à traduire une conversation où chaque participant a autant de décalage. On espère d’ailleurs que ce problème très sera corrigé à 19h, heure française puisque c’est à ce moment que le stream aura lieu sur Youtube et sur Twitch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.