NieR : Automata a un mode « pilote automatique » qui se bat à votre place

nier automata illu 1

NieR : Automata s’est récemment illustré au TGS 2016 avec du gameplay nous montrant que cet Action/Rpg en avait clairement dans le ventre en plus d’avoir un scénario qui semble très travaillé.

Les développeurs semblent donc vouloir toucher un large public vu qu’un mode « pilote automatique » sera disponible pour ceux voulant finir le jeu sans trop de bobos et avec une main dans le slip. 

Evidemment il sera activable (ou désactivable) à tout moment et il sera uniquement disponible en mode facile. Il sera tout de même nécessaires d’améliorer les armes puisque cet « auto mode », qui ressemble un peu à ce que l’on a pu voir dans Bayonetta et DMC, se chargera uniquement d’attaquer et d’esquiver à votre place. De plus, sachez que le changement de difficulté n’aura aucune incidence sur le scénario.

Pour des habitués, ce genre de procédé peut sembler contre productif et trop assister le joueur qui ne cherchera pas forcément à profiter pleinement du jeu en choisissant la solution de facilité. En revanche, on ne peut pas nier que c’est un formidable moyen pour les novices ou les joueurs très occasionnels de profiter du scénario et de l’univers.

NieR : Automata sortira e 23 février 2017 au Japon sur PS4 et PC puis chez nous dans le courant de la même année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.