MultiVersus : La saison 2 est lancée et ajoutera prochainement Marvin le Martien

Multiversus 1

Même si le jeu a connu pas mal de retards dans son planning, surtout au travers de sa saison 1, MultiVersus semble être sur une bonne lancée. La saison 2 du titre est même déjà là, histoire de nous présenter toujours plus de contenu et pour grossir un peu son roster. Après Black Adam, on découvre maintenant qui sera le prochain personnage ajouté à MultiVersus, et celui n’est autre que Marvin le Martin, célèbre figure des Looney Tunes.

Game of Thrones sera aussi à l’honneur

Multiversus marvin 2

Player First Games confirme que Marvin le Martien arrivera prochainement dans MultiVersus, mais le studio n’est pas encore prêt à nous donner une date pour ce personnage. Avec tous les retards accumulés sur la première saison, on comprend pourquoi. Cette saison 2 sera aussi l’occasion de découvrir une nouvelle arène qui sera à l’image de la série Game of Thrones.

La saison 2 apporte déjà son lot de changements avec un nouveau Battle Pass, des nerfs et des buffs pour certains personnages et des nouveaux costumes (comme Samurai Batman ou Tom & Jerry façon Sherlock Holmes). Le patch note complet est disponible sur le site officiel.

MultiVersus est toujours disponible en bêta ouverte sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter tous nos guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.