Mortal Kombat 11 s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires selon Ed Boon

Mortal Kombat 11

Très discret depuis la sortie de son extension Aftermath fin mai qui a notamment introduit le célèbre Robocop à son roster, Mortal Kombat 11 fait le point sur ses ventes. Selon Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios, le jeu de combat s’est écoulé à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde. Il s’agit du deuxième épisode le plus vendu de la série avec trois millions de copies de moins que Mortal Kombat X.

Une annonce prévue cette semaine

Dans son tweet publié hier, le créateur de la licence invite également les fans à « rester à l’écoute pour découvrir le futur de MK11 cette semaine ! » A votre avis, que nous réserve l’entreprise américaine ? De nouveaux personnages en DLC qui pourraient être, d’après DualShockers, Rain, Mileena et John Rambo ? L’arrivée du jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series X ? Les paris sont ouverts.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.