Mega Man 11 s’offre un nouveau trailer et quelques détails

Mega Man revient tout dégommer à coup de blaster dès le 2 octobre en version dématérialisée.

Mega man revient en Europe dans une édition exclusivement dématérialisée dès le 2 octobre 2018 sur toutes les consoles de salon pour en découdre avec la suite de la série.

A coup de blaster !

Un bel hommage puisque nous célébrons le 30ème anniversaire de la licence de Capcom. Habitué par son système de jeu bien particulier avec les bases des précédents opus. Mega Man 11 nous propose cette fois-ci un univers entièrement en 3D avec des caractéristiques novatrices.

Une fois n’est pas coutume l’affreux Dr. Willy refait des siennes. C’est sans compter sur le père de Mega Man, le Dr. Light, que notre héros épaulera sa création, le Double Gear System. Voici quelques détails sur cette arme destructrice :

  • Le Speed Gear fait que le monde qui nous entoure se déplace très lentement. Parfait pour esquiver les projectiles et faire des sauts plus conséquents.
  • Le Power Gear qui boostera considérablement le Mega Buster et les différentes actions des armes glanées au fils de l’aventure.
  • Le Double Gear  s’utilisera quand la vie du petit robot sera en réel danger de mort, il regroupe les deux Gears annoncés ci-dessus.

Ce nouveau système dans Mega Man 11, offrira aux joueurs un moyen novateur d’augmenter la vitesse mais aussi la puissance. Les mécanismes qui ont fait la légende de Mega Man seront encore de la partie. A coup de joysticks, les joueurs devront sauter, tirer, et glisser pour venir à bout des huit Boss du titre. Une fois le boss vaincu, son pouvoir sera le vôtre.

Mega Man 11  est prévu pour le 2 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp