Max: The Curse of Brotherhood sortira sur Switch le 21 décembre

Max  The Curse of Brotherhood 20171107111540 1

L’éditeur Stage Clear Studios vient d’annoncer le portage de Max: The Curse of Brotherhood sur la nouvelle console de Nintendo. Le jeu arrivera le 21 décembre sur Switch et sera disponible via l’eShop.

Le titre, développé par Press Play, refait pas mal parler de lui suite à la fin de son contrat d’exclusivité avec Microsoft. Sorti initialement en 2013 sur les consoles Xbox, PC puis plus tard Xbox One, Max: The Curse of Brotherhood est revenu ce 10 novembre sur PlayStation 4.

La mouture Switch devrait profiter des fonctionnalités de la Switch mais toutes les spécificités ne sont pas encore connues. Les développeurs en reparleront d’ici la sortie du jeu qui, on le rappelle, est fixée au 21 décembre prochain.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le soft, on vous invite à lire notre test de Max: The Curse of Brotherhood fraîchement publié.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.