Mass Effect Legendary Edition passe gold et prépare sa sortie

mass effect legendary edition 1

Mass Effect Legendary Edition s’est fait attendre et il aura fallu être patient avant son officialisation de la part d’Electronic Arts et de BioWare, qui est arrivée après des mois de rumeurs. Mais l’attente est désormais presque terminée, puisque le remaster de la trilogie est visiblement prêt à sortir.

Le commandant Shepard est à l’heure

C’est Mac Walters, directeur sur ce remaster, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en déclarant que Mass Effect Legendary Edition était désormais passé gold, ce qui veut dire qu’il est prêt pour sa sortie.

Bien entendu, le cas Cyberpunk 2077 est dans toutes les têtes puisqu’il faisait partie des très rares jeux à repousser sa sortie après être passé gold, mais ce remaster devrait logiquement avoir moins de soucis à gérer. BioWare nous avait récemment fait part des nombreuses améliorations à venir pour les trois épisodes, histoire de faire encore plus monter l’impatience de la communauté.

Mass Effect Legendary Edition sera donc bien disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 14 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.