Marvel’s Avengers : une War Table consacrée à Kate Bishop pour le 19 novembre à 17h

marvel s avengers 1

Marvel’s Avengers n’est pas au meilleur de sa forme, et a cruellement besoin de nouveaux contenus s’il veut espérer terminer l’année convenablement. Après le report de la sortie des missions liées à Kate Bishop, Square Enix donne enfin des nouvelle et annonce une War Table liée à l’apprentie d’Hawkeye.

Enfin du sang neuf

Cette War Table aura donc lieu le 19 novembre à 17 heures en France, et sera logiquement consacrée à Kate Bishop, première héroïne à rejoindre le casting de base du jeu.

On verra donc certainement du gameplay en sa compagnie, ainsi qu’une probable date de sortie pour ce DLC qui sera, rappelons-le, gratuit. Espérons que l’extension avec Hawkeye donne aussi des nouvelles, étant donné qu’elle a également été reportée.

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One. Une mise à niveau PS5 et Xbox Series est prévue pour 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.