Marvel’s Avengers tease son trailer ainsi qu’un premier aperçu du look de Captain Marvel

Marvel's Avengers

Même si Square Enix n’organise pas de conférence cet été, l’éditeur compte bien mettre en avant son prochain AAA, à savoir Marvel’s Avengers. Le titre aura droit à une présentation exclusive dès le 24 juin, et les développeurs commencent à teaser cet événement sur les réseaux sociaux.

Pimp My Avengers

C’est Shaun Escayg (creative director sur le jeu) qui tease lui-même le prochain trailer avec une image inédite, où l’on peut voir la plupart de nos héros réunis à l’écran. On ne va pas se mentir, cette image ne rassurera pas tout le monde tant le design des personnages (Hulk, ça va ?), ou plutôt des costumes, n’arrive toujours pas à convaincre.

On attendre de voir le véritable trailer avant de juger, tout comme on patientera jusqu’au reveal du personnage de Captain Marvel, essentiel pour le développement de Kamala Khan (Ms. Marvel). Le compte Twitter du jeu a récemment diffusé deux screenshots de la chambre de l’adolescente, où l’on peut justement voir un poster qui semble justement révéler le look de Captain Marvel dans le jeu.

Marvel’s Avengers sera disponible le 4 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments