Marvel’s Avengers : Spider-Man fait le show dans un premier trailer

marvels avengers 6 1

Comme prévu, c’est aujourd’hui que Crystal Dynamics a montré pour la première fois le personnage de Spider-Man en tant que héros jouable dans Marvel’s Avengers. Un petit événement pour le jeu, puisque Spidey était attendu depuis maintenant plus d’un an, et à défaut d’avoir du gameplay, on peut désormais le voir interagir avec les Avengers.

L’équipe se renforce, mais que sur PS4 et PS5

Peter Parker fait donc ses débuts ici en tant qu’Avengers dans un trailer révélé par IGN, qui nous montre notre héros coller deux trois uppercut aux agents de l’AIM.

On attend maintenant de voir comment le gameplay du personnage sera traité, et s’il survivra à la comparaison avec celui du Spider-Man d’Insomniac Games. Pour rappel, le personnage arrivera le 30 novembre sur PS4 et PS5 seulement.

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
legeniedelalampe
legeniedelalampe
17 jours plus tôt

I hate spiders but I love spiderman

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.