Marvel’s Avengers présentera Hawkeye dans sa War Table du 16 février

marvel's avengers

Depuis que Kate Bishop est arrivée dans Marvel’s Avengers, le jeu est retombé dans son mutisme, alors que l’on attendait des nouvelles du DLC concernant Hawkeye. Square Enix donne enfin des nouvelles du titre avec la programmation d’une nouvelle War Table, qui nous permettra dans apprendre plus sur ce nouveau contenu.

Hawkeye a les versions PS5 et Xbox Series en ligne de mire

Tous les DLC et la mise à jour next-gen du jeu avaient été repoussé pour améliorer le jeu et faire face à ses nombreux bugs, mais Crystal Dynamics peut enfin donner plus d’informations sur le contenu réservé à Hawkeye. Le studio nous donne rendez-vous pour une War Table qui aura lieu le 16 février, où l’épisode « Future Imperfect » sera présenté.

Ce nouveau DLC gratuit permettra d’ajouter Hawkeye au roster, et de visiter l’apocalypse en compagnie d’un Hulk bien différent. Avec cette première image, on peut voir que Hawkeye utilisera lui aussi une épée, comme Kate, en espérant que les deux personnages ne soient pas trop similaires dans leur façon de jouer.

Si l’on en croit ce tweet, cette War Table sera aussi l’occasion de faire le point sur les (vraies) versions PS5 et Xbox Series du jeu, qui pourront être upgradées gratuitement si vous possédez le jeu sur PS4 et Xbox One.

Marvel’s Avengers est pour le moment disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.