Lost Sphear trouve sa date de sortie européenne fixée au 23 janvier

lost sphear game 9 1

Ce matin même, Square Enix avait livré la date de sortie de Lost Sphear au Japon, calé au 12 octobre. Mais l’éditeur n’a pas tardé à communiqué davantage sur son arrivée dans nos contrées européennes puisqu’il vient d’annoncer la sortie du jeu pour le 23 janvier 2018.

Le soft arrivera simultanément sur PC, PlayStation 4 et Switch en version digitale. Des versions physiques ont également été confirmées pour l’Europe mais seront exclusives à la boutique Square Enix sur PS4 et Switch.

Les précommandes de la version numérique de Lost Sphear sur PS4 donneront droit à un thème dynamique ainsi que deux morceaux de la bande-son le jour de sa sortie, à savoir Market Town Marpennig et Town of Elgarthe. Quelques image supplémentaires ont aussi été présentées :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.