Où trouver les Champignons fluorescents – Genshin Impact

Genshin impact 20211102195020 1

Celles et ceux qui ont obtenus Thomas dans Genshin Impact via la version 2.2 du jeu sont certainement déjà à la recherche de Champignons fluorescents, des matériaux essentiels pour l’élévation du personnage. Afin de vous aider à en récupérer et à les farmer pour augmenter au plus vite Thomas et les futurs personnages qui en auront besoin, voici où l’on peut cueillir des Champignons fluorescents dans Genshin Impact.

Où trouver les Champignons fluorescents ?

Genshin impact 20211014093417 2

Vous vous en doutez peut-être, mais ces ressources ne se trouvent qu’à Inazuma pour l’instant, à l’heure de la mise à jour 2.2 du jeu. Et pas besoin de fouiller dans toute la région pour les trouver, puisqu’ils se trouvent seulement sur l’île de Tsurumi.

Vous trouverez ci-dessus une image de la map de cette zone, avec des endroits entourés en rouge qui représentent les spots principaux de Champignons fluorescents. N’oubliez pas que pour lever le brouillard sur l’île, il faudra accomplir une série de quêtes, si ce n’est pas déjà fait.

Pour d’autres astuces et conseils, retrouvez notre soluce complète de Genshin Impact ou consulter notre guide complet de tous les personnages. Retrouvez également notre guide d’Inazuma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.