Legends of Runeterra : Le Grand Général Swain de Noxus rejoint le combat

Legends of Runeterra Swain Annonce

Après Quinn et Sejuani la semaine dernière puis Maokai il y a trois jours, Legends of Runeterra convie le Grand Général Swain de Noxus à intégrer sa première extension qui sortira à la fin du mois.

Un champion redoutable

Possédant la compétence « Redoutable », il peut utiliser sa « Frappe du Nexus » pour retirer trois points de vie supplémentaires au Nexus ennemi s’il parvient à l’attaquer une première fois. Pour passer au rang supérieur, vous devez faire en sorte d’infliger douze points de dégâts hors combat à votre adversaire au cours de la partie.

Lorsque le champion a évolué et que vous provoquez des dommages hors combat à la base ennemie, il étourdit la carte la plus forte de la ligne arrière et inflige trois points de dégâts aux unités adverses.

Retrouvez ci-dessous les autres cartes compatibles avec Swain qui ont été dévoilées par le compte Twitter officiel du jeu de Riot Games :

Legends of Runeterra sortira de sa bêta ouverte le 30 avril prochain sur PC, Android et iOS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des