Légendes Pokémon Arceus pourrait ne pas être un véritable monde ouvert

Légendes Pokémon : Arceus annoncé pour début 2022

Depuis son annonce, Légendes Pokémon Arceus est naturellement comparé à Zelda: Breath of The Wild dans son approche très ouverte qu’il semble proposer, avec une liberté plus grande que dans n’importe quel autre jeu de la série Pokémon. Et si l’on partait tous du principe que l’on aurait droit au premier vrai monde ouvert Pokémon avec cet épisode (alors que le flou subsiste), il se pourrait que la réalité soit dans la nuance.

Plein de grandes zones ouvertes, ou un vrai terrain de jeu immense ?

Légendes Pokémon Arceus devrait effectivement être très ouvert, mais le sera t-il totalement ? C’est la question que s’est posée Joe Merrick, webmaster du fan-site Serebii.net qui est largement reconnu au sein de la communauté des fans de la saga Pokémon.

En analysant les dernières images fournies par The Pokémon Company, Merrick s’est alors rendu compte que le titre pourrait plutôt disposer d’un monde fragmenté en plusieurs grandes zones, plutôt qu’un vrai monde ouvert. Pour vous donner des éléments de comparaison, on parlerait donc plutôt de zones à la Dragon Age Inquisition ou à la Xenoblade Chronicles 2 pour la construction du monde selon lui, avec certes des zones immenses à explorer, mais qui ne sont pas reliées « directement » entre elles.

Cela n’est pas encore confirmé, et il ne s’agit pour l’instant que d’une analyse basée sur les screens des différentes cartes du jeu. Il se peut que ces screens ne soient pas finaux et ne reflètent pas ce qui se trouvera dans le jeu final, d’autant plus que le jeu n’a pas beaucoup montré les autres zones (en dehors de la grande clairière) pour l’instant.

Légendes Pokémon Arceus sortira le 28 janvier prochain. Le titre est déjà disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.