Le portage Switch de Ys VIII se date en Occident

Ys VIII Lacrimosa of Dana

Sortie l’année dernière sur PS4 et PS Vita, puis sur PC le 30 janvier dernier, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira pour finir sur Nintendo Switch histoire que Falcom profite aussi du succès de la dernière console de Nintendo. C’est donc le 29 juin prochain que vous pourrez vous procurer le jeu dans toutes les bonnes crèmeries, soit un jour après le Japon et deux jours après l’Amérique du Nord.

Un Edition Day One pour la Switch

De plus, cette mouture s’accompagne d’une édition Day One qui offre quelques petits bonus sympathiques :

  • Couverture réversible
  • Un pack de 3 cartes représentant Adol, Dana et Dogi
  • Un poster à deux faces avec, d’un côté la belle Dana, et de l’autre la carte de l’île de Seiren

Rappelons tout de même que tout les contenus additionnels disponibles sur les versions PS4 et Vita seront évidemment inclus. Même si énormément d’éditeurs tiers profitent de la console pour ressortir leurs jeux en tant que portage, Ys VIII: Lacrimosa of Dana est tout de même une très bonne pioche si vous êtes fan d’action RPG à la sauce nippon. Pour un avis plus complet, nous vous recommandons notre Test de la version PS4.

Ys VIII Switch day one 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.