Layers of Fear : Legacy sortira le 21 février sur Switch

Layers of Fear : Legacy sortira le 21 février sur Switch
La frousse, partout avec vous.

Récupérant chaque semaine quelques portages supplémentaires, la Switch va bientôt accueillir une très bonne expérience horrifique en son sein : Layers of Fear : Legacy. Sa sortie est prévue pour la fin de mois.

Une édition Legacy pour la Switch

Comme officialisé en fin d’année dernière, Layers of Fear déboulera bien sur la nouvelle console de Nintendo. Les p’tits gars du studio Bloober Team viennent de lever le voile sur sa date de sortie désormais fixée au 21 février 2018, uniquement disponible en téléchargement via l’eShop.

Prévu pour la somme de 19.99€, le jeu d’horreur revient dans une édition estampillée Layers of Fear : Legacy, regroupant l’expérience de base sortie en 2016 accompagnée de son DLC Inheritance. Ne restant pas sur l’idée d’un simple portage, l’équipe polonaise promet aussi une compatibilité avec le HD Rumble pour les vibrations des Joy-Con ainsi que l’utilisation de l’écran tactile.

Pour le rappel, même si l’on vous invite à faire un tour sur notre test de Layers of Fear qui date un peu, le soft vous dans la peau d’un peintre en quête de réponses dans un manoir au style particulier. La production de Bloober Team avait surtout miser sur son ambiance réussie et sa direction artistique fichtrement bien réussie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp