Konami et Bloober Team (The Medium) annoncent un partenariat, le retour de Silent Hill ?

Silent Hill 2

Le retour de Silent Hill est sur toutes les livres depuis que Abandoned est la cible de rumeurs plus ou moins crédibles. Mais il ne faut pas oublier que la licence appartient encore à Konami, qui commence peu à peu à se remettre en marche côté développement de jeux, notamment en externalisant ses productions. C’est dans ce cadre que l’on apprend aujourd’hui que l’éditeur a effectué un partenariat avec Bloober Team, l’équipe derrière The Medium.

Un partenariat dont on peut facilement deviner la nature

Cette annonce n’a rien de très surprenante, étant donné que cela fait quelques semaines que l’on Bloober Team planche sur un certain projet avec un éditeur très connu, qui pourrait faire la joie de nombreux joueurs. VGC avait déjà indiqué que cela devrait être un jeu Silent Hill, et puisque Akira Yamaoka, compositeur de la saga, travaille avec le studio, on a désormais plus trop de doutes.

Cependant, le communiqué n’indique rien de plus concernant la nature de ce partenariat, donc on restera prudent avant de voir de quoi il s’agit vraiment. L’éditeur indique ne pas être encore prêt à communiquer plus de détails pour le moment. Mais nul doute que cela va mettre du plomb dans l’aile autour des histoires liées à Abandoned.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

ça aurait du sens, en effet, que le studio parte sur un nouveau SH, mais je dois avouer que je vois pas du tout Konami relancer la licence après l’annulation d’un Silent Hills excessivement attendu. Ce serait comme un énorme aveu de défaite de la part de l’entreprise japonaise, qui a elle même tiré un trait sur le reboot… Je ne vois pas les mecs se déshonorer comme ça

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.