Knockout City : Déjà 5 millions de joueurs pour le titre

knockout city screenshot 2 1

Gros succès pour Electronic Arts. Quelques jours seulement après son lancement Knockout City vient de franchir un cap symbolique, et s’impose déjà comme étant l’un des titres les plus joués de ces dernières semaines.

Un lancement plus que réussi

On apprend que 5 millions de joueuses et de joueurs se sont essayés à Knockout City, qui a revu sa formule avant et après son lancement pour proposer une offre gratuite, du moins en partie.

Cela lui a visiblement profité, et à l’heure où beaucoup de titres multijoueur ne parviennent pas à trouver leur public (comme Destruction All-Stars), Knockout City s’en sort très bien, aidé par un bon bouche-à-oreille et un accueil critique positif.

Reste maintenant à voir si le jeu va réussir à conserver cette expansion, ou si la saison de l’E3 et les sorties du mois de juin ne vont pas lui faire trop de l’ombre lors des prochains jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.