Knockout City revoit son modèle économique et restera partiellement gratuit

knockout city

Si vous aviez pu profiter des premiers jours gratuitement sur Knockout City, vous n’étiez pas sans savoir qu’il deviendrait payant dès cette semaine. Proposé au prix de 19,99€, il semble qu’EA ait fait machine arrière, du moins en partie.

Si vous étiez passé à côté du nouveau jeu multijoueur d’EA Knockout City, dirigez-vous sans plus attendre vers notre test effectué pour l’occasion.

Bientôt en free-to-play ?

En effet, alors que le titre devait devenir entièrement payant dès cette semaine, il semblerait qu’EA ait revue sa copie pour permettre à tous les joueurs de continuer à jouer gratuitement, du moins durant une période limitée.

Le jeu multijoueur, vous permettant d’affronter les joueurs du monde entier à la balle au prisonnier, restera gratuit jusqu’au niveau 25 de rang de rue. Une fois le niveau atteint, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour continuer à jouer librement. Reste à savoir si ce changement de modèle économique n’est qu’une étape avant de devenir véritablement un free-to-play ?

Pour rappel, Knockout City est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.